Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Comment adhérer à la Semomm en 2020 ?

La Semomm (Société des études sur le Moyen-Orient et les Mondes musulmans) est une association qui a pour objectif de fédérer, soutenir et représenter ceux qui contribuent à l’élaboration, la transmission et la diffusion des connaissances sur le Moyen-Orient et les Mondes Musulmans. Elle le fait notamment en contribuant à l’organisation d’un congrès biennal des études sur le Moyen-Orient et les mondes musulmans et par l’organisation de conférences. Elle complète l’action du GIS Moyen-Orient, fédération d’institutions – tutelles et équipes et entend développer des partenariats avec les instances collectives nationales et internationales sur le champ.

N’hésitez donc pas à rejoindre l’association, à nous solliciter pour d’éventuelles initiatives ou partenariats et à nous communiquer des informations à diffuser.

La prochaine conférence organisée par la Semomm précédera la remise des Prix de thèse le 16 juin 2020 à l’INALCO (Paris). L’assemblée générale de notre association se tiendra également ce jour là.

Pour adhérer et nous soutenir cliquez ici

Vous pouvez également régler cotisation de 20 euros par chèque à l’ordre de la SEMOMM en l’envoyant à notre trésorière en précisant votre nom, votre statut et votre affiliation :

Agnès Charpentier

Islam Médiéval

Université Paris 1 Panthéon Sorbonne

17, rue de La Sorbonne

75005 Paris


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Semomm (13 février 2020). Comment adhérer à la Semomm en 2020 ? Société des Études sur le Moyen-Orient & les Mondes Musulmans (SEMOMM). Consulté le 13 novembre 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tzml


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.