La prochaine Assemblée Générale de l’association se tiendra le 26 janvier à partir de 14h, à , à l’auditorium Dumézil, à la maison de la recherche de l’INALCO, 2 rue de Lille, 75007 Paris (une visioconférence sera mise en place).
La SEMOMM se propose fédérer, représenter et soutenir celles et ceux qui contribuent à l’élaboration, la transmission et la diffusion des savoirs élaborés dans le respect des disciplines académiques sur le Moyen-Orient et les Mondes Musulmans. Alors que la guerre actuelle et ses répercussions ont des conséquences délétères sur nos activités de recherche (et parfois même sur nos vies personnelles), le renforcement de notre association professionnelle est plus que jamais nécessaire.
Au cours des prochains mois, l’association concentrera ses activités sur les enjeux des libertés académiques dans nos disciplines et sur nos terrains, sur le soutien à la jeune recherche et à sa professionnalisation, ainsi que sur le maintien des liens et la création d’un réseau avec les chercheurs du Moyen-Orient et les mondes musulmans.
Cette AG sera l’occasion de nous retrouver, d’élire un nouveau bureau, un ou une nouvelle président.e et de définir les modalités concrètes de nos actions.
Pour participer aux activités de la SEMOMM, adhérez et faites adhérer à l’association en cliquant sur ce lien : ADHESION SEMOMM
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Norig Neveu (15 novembre 2023). ADHÉREZ ! La SEMOMM engage sa campagne d’adhésion pour 2024. SEMOMM. Consulté le 9 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tzna